Marseille Vieux-Port . Appartement 67m² . Idéal Famille

Arrivée / Départ

L' arrivée se fait à partir de 15h00. Toutefois si l'appartement est libre dès le matin et avec accord avec le personnel de l'établissement une entrée peut être effectuée gratuitement avant 15h00 si cela vous est arrangeant. En cas d' arrivée entre 20h et 22h un supplément de 20 euros sera demandé, entre 22h et 00h le montant est de 30 euros. Aucune arrivée après 00h ne sera acceptée ( le cas échéant la 1ere nuitée sera toutefois dûe ). la personne qui a réservé doit présenter une pièce d'identité en cours de validité émise par le gouvernement au moment de l'arrivée. Une visite de l'appartement sera effectuée avec inventaire fourni sur papier. Merci de nous indiquer un horaire d'arrivée, après 1 heure d'attente nous demandons 10 euros par demi-heure entamée.

 

Le départ se fait au plus tard à 11h00. Toutefois si l'appartement est libre dans l'après-midi et avec accord avec le personnel de l'établissement un départ peut être effectué gratuitement après 11h00 si cela vous est arrangeant ( maximum 18h ). Le locataire d'engage à se conformer aux modalités de remise et de restitution des clefs du logement convenues avec le propriétaire.

Réservation

Votre réservation sera prise en compte uniquement avec le paiement d'un accompte de 50% du montant principal du séjour.

Règlements possibles :
- Par carte bancaire à distance (VAD)
- Par virement bancaire ( frais de 15 euros pour les virements effectués depuis les pays hors de la zone EURO )
- Par versements d’espèces sur compte bancaire
- Par MANDAT CASH URGENT à la poste

A partir de 2 nuitées minimum ( nous ne sommes pas un hôtel ).

Annulation

En cas d’annulation de la réservation avant le début du séjour ou en cas de départ anticipé en cours de séjour, il sera dû, à titre de clause pénale par le cocontractant défaillant, une indemnité fixée de la façon suivante :
– Jusqu’à un mois avant l’arrivée : Vous serez remboursé de 100% du montant de l'accompte , déduction faite de 20 euros pour frais de gestion.
– de 1 mois à 15 jours inclus avant l’arrivée : 50% des arrhes (soit 25% du montant du séjour)
– de 14 jours au jour d’arrivée : 100 % des arrhes (soit 50% du montant du séjour)
– départ anticipé : Règlement total de la prestation réservée.

Dépôt de garantie

Au plus tard à l'entrée des lieux il sera demandé un dépot de garantie d'un montant de 300 euros par empreinte carte bancaire, non débité. La carte d'indentité de la personne concernée par le dépot de garantie sera également obligatoire.

Le's) locataire(s) s'engage(ent) à avertir le propriétaire dans les plus brefs délais de tous dégâts affectant le logement, son mobilier ou ses équipements.

Le propriétaire se réserve le droit d'encaisser tout ou partie du dépôt en cas de dégradations constatées, objets cassés, manquants ou détériorés durant la location.

Ce dépôt de garantie sera restitué au plus tard 72 heures après votre départ.

Linge de maison

Il est inclus dans le montant de la location pour 2 couchages, au delà il est compté un supplément de 5 euros par personne et par séjour.

Le linge de maison comprend : draps, taies d'oreillers, couvertures, serviettes de bain.

Ménage

Veuillez noter qu'un paiement pour ménage de fin de séjour d'un montant de 40 euros vous sera demandé à votre arrivée.

Cette prestation ne comprend pas la vaisselle qui doit être effectuée par vos soins.

Animaux , Fumeurs

Les fumeurs sont priés de fumer aux fenêtres , il est interdit de fumer à l'intérieur de l'appartement. Pour simple information'un détecteur de fumée est installé au plafond du salon.

Les animaux ne sont pas acceptés sauf accord du personnel de l'établissement. Dans ce cas un supplément de 20 euros par séjour peut vous être demandé.

Charges pour séjour à partir de 7 nuits

La consommation d’eau est incluse dans le tarif pour les séjours de moins de 7 jours.
La consommation d’électricité est incluse dans le tarif pour les séjours de moins de 7 jours.
La conso de Gaz (chauffage + cuisson) est incluse dans le tarif pour les séjours de moins de 7 jours.

En cas de séjour de plus de 7 nuits ces consommations seront facturées au réel (sans surcoût).

Conditions d'occupation

Le locataire s'engage :
– A respecter la capacité d'accueil du logement.
– A jouir paisiblement du logement et à n'occasionner aucun trouble ou nuisance au voisinage.
– A ne pas sous-louer le logement ou céder le présent contrat à un tiers.
– A autoriser le propriétaire à effectuer, pendant la durée de la location, toute réparation commandée par l'urgence en renonçant par avance à prétendre quelconque indemnité ou réduction du loyer de ce chef.

– En cas d'incident survenu lors de la location dont le loueur n'a aucune action (perte connexion internet, coupure edf ...), aucun remboursement même partiel ne sera possible.

 

Pour tout litige pouvant survenir le tribunal compétent est celui du lieu loué, soit le Tribunal d'Instance de Marseille.